mardi 5 février 2013

Bientôt au complet

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien. Pour nous, après plus d'un mois sans nouvelles (désolée, ça passe beaucoup trop vite ici) tout va toujours bien... l'hiver québécois est maintenant bien installé : on a eu le droit à une petite semaine à -39°C en température ressentie (entre -20 et -30°C en température réelle) fin janvier... autant dire que ça dépayse vraiment! On a aussi eu le droit aux fameuses tempêtes de neige, dont une bonne juste après noël, comme vous pouvez le voir :




Sinon, je continue mon travail chez Jean Coutu. Je travaille aussi le vendredi après-midi comme bénévole graphiste où Caro fait son stage (une maison d'édition de livres pour enfants). Je cherche toujours un travail dans le graphisme à côté, mais j'avoue que ce n'est pas évident, avec mon travail à plein temps, le bénévolat, et l'envie de profiter de Montréal et de mes chers colocs les soirs et le week-end... en tout cas, je peux affirmer que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde depuis mon arrivée!

Nous continuons à découvrir les bonnes petites adresses de la ville et à profiter à fond. Pour donner quelques exemples : nous avons acheté une luge et l'avons testée au Mont-Royal. Ce week-end, nous avons fait le Cité des Sciences, puis nous sommes allés regarder le Super Bowl à "La cage aux Sports" pour avoir le maximum d'ambiance! Nous avons aussi passé une journée sur l'île Sainte-Hélène, où il y a un "village de glace", des cabanes à sucre, des sculpteurs de glace et de nombreuses activités pour les enfants l'hiver.





Le tout entrecoupé de ballades sur le Mont Royal, bien évidemment :




A part ça, la dernière grande nouvelle est que JC a reçu sa lettre d'introduction et qu'il arrive donc le 13 février!!!

Sur ce, un gros bisous et une très bonne année 2013 à tous ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le souhaiter! Nous pensons bien à vous!

 

En bonus exclusif :





1 commentaire:

Lili a dit…

JC est bien arrivé hier soir!

Enregistrer un commentaire