mercredi 2 octobre 2013

Un an

Hello!

En ce mois de septembre, rien de bien particulier à vous montrer.
Alexine et Philippe ont bien terminé leur séjour au Québec, et sont bien rentrés chez eux.
Les Laencuentra ont fait un super trip au Canada et aux Etats-Unis, et nous avons eu le plaisir de passer du temps avec eux sur Montréal le weekend de leur arrivée et celui de leur départ. Nous avons arpenté la ville avec eux.
Sinon, nous sommes en plein dans les démarches de visa, qui sont loin d'être évidentes!
Et ce mois-ci, nous avons fait quelques sorties culturelles sur Montréal : exposition sur les requins à la cité des sciences, expo de photos-reportage, courts-métrages immersifs à la Satosphère (la même chose que nous avions fait l'année dernière avec Thibaut, avec un écran en forme de dôme au dessus de notre tête), etc.

Et sinon, ça a fait vraiment plaisir de voir plusieurs personnes de la famille cet été! Les autres seront les bienvenue quand ils veulent!!

Et pour le titre de cet article : voilà un an, jour pour jour, que je suis partie d'Aix-les-Bains et que je suis loin de mes proches... j'en profites donc pour vous dire que je pense fort à vous, et que vous me manquez énormément!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire