dimanche 27 avril 2014

La ville qui ne dort jamais

Coucou tout le monde!

Ce mois d'avril, nous avons eu le plaisir de partager la coloc avec Robert (un ami d'IUT de JC et moi) et sa copine Pauline. Ce qui nous a apporté encore plus d'ambiance que d'hab! :)

Sinon, le weekend dernier, nous avons eu 4 jours pour Pâques et sommes allés, JC et moi, visiter New York! Enfin! J'ai réussi à retourner dans la ville qui ne dort jamais... ce qui s'est vérifié pour nous avec deux nuits en bus et un logement en plein Wall Street très bruyant la nuit! Mais bon, nous n'y sommes pas allés pour dormir!

La One World Trade Center et le mémorial du 11 septembre 2001 :





Le taureau de Wall Street :



Le Barclay Center de Brooklyn, pour la Jordan Classic Brand où tous les meilleurs basketballeurs lycéens des Etats-Unis s'affrontent :


A la fin du dernier match, nous avons eu en bonus un concert de Macklemore, avec feux d'artifices (dans le gymnase, si si... tout est possible à New York), lances flammes et canons à confettis!

Greenwich Village et les cupcakes de la Magnolia Bakery (vue dans Sex & the city) :




La vue depuis Brooklyn et le Brooklyn Bridge :








La meilleure pizza de New York, au Grimaldi's :



La High Line (ancienne voie de chemin de fer réaménagée en ballade) :



 Le Toys R Us de Times Square, avec ses constructions en légo gigantesques :






Central Park :









Grand Central Station :



Times Square :




Et petite photo bonus, hier nous étions tous ensemble à la cabane à sucre, et nous avons fait une ballade dans le coin (au sud est de Montréal) sous la pluie :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire