dimanche 4 novembre 2012

The spirit of America

Aujourd'hui, nous avons fait le Freedom Trail : c'est un parcours touristique et pédestre de 4 km qui traverse 16 sites, à travers le centre-ville et le nord de Boston, où se déroulèrent des évènements importants de la guerre de l'Indépendance américaine.


Le départ du Freedom Trail est au parc Boston Common, qui est un peu à Boston ce que le Central Park est à New York. C'est un superbe parc en plein centre de Boston, avec un petit lac, qui était d'autant plus magnifique que nous avons eu la chance de le voir paré de ses belles couleurs d'automne.







Le Freedom Trail passe aussi par 3 cimetières, dont un en mémoire du massacre de Boston, et un étant le plus ancien cimetière des Etats-Unis.





 

Nous avons ensuite fait un petit tour du centre-ville. Et nous nous apprêtons à ressortir ce soir, histoire de boire un verre en ville. 

1 commentaire:

La fromagerie du Covet a dit…

Après un long week-end de la Toussaint plus que débridé à Clermont-Ferrand, nous voici revenus au Covet, cuisine et boisson plus diététiques au programme. Vous nous avez cependant tentés avec les fabuleux panecakes de Boston donc, je vais en cuisiner des plus petits, plus modestes, arrosés de sirop d'érable que nous dégusterons en pensant à vous. JC a du apprécié la rencontre de foot Américain et nous vos belles photos. Au fait message à JC : St Etienne a battu le Psg 2/1, les stéphanois du coin ont les chevilles qui enflent, si vous voyez ce que je veux dire....Bises à tous les 2, see you soon.

Enregistrer un commentaire