dimanche 16 décembre 2012

A l'approche des fêtes

Coucou tout le monde!
Je vous donne quelques nouvelles, parce que ça fait un petit moment que je ne vous en ai pas donné : Lucas, le troisième membre de notre colocation, est arrivé dimanche 9 décembre. Je continue mon travail chez Jean Coutu qui se passe bien. Demain, je vais avoir une nouvelle collègue en binôme, car celle qui travaillait avec moi jusqu'à maintenant s'est fait virée en 5 minutes vendredi... comme quoi, on trouve vite un travail, mais on peut le perdre tout aussi rapidement!
Sinon, on continue à profiter de la ville. Par exemple, on est allé voir Xavier Rudd en concert vendredi dernier avec Caro, c'était vraiment super!
Aujourd'hui, il a bien neigé (et il fait maintenant bien froid!) donc on commence à se sentir vraiment proche de noël... même si c'est moins évident de se mettre dans l'ambiance loin de la famille et des proches.
On est quand même très loin d'être à plaindre : pour noël, j'ai 4 jours de vacances (comprenant le weekend prochain) et nous avons loué un airbnb près de Saguenay. C'est une maison perdue au milieu de la campagne québécoise et de la neige (première épicerie à 40 km). A l'allé, on passera par Québec. Et sur place, en plus de fêter noël, on va surement faire une activité bien typique genre chiens de traîneau! On est donc super content et on a hâte d'être au week-end prochain! Il ne nous reste qu'à trouver la voiture de location...
Pour le jour de l'an par contre, je travaillerais. On verra donc comment fêter la nouvelle année sur Montréal!
Voilà, en bref, tout va bien. J'espère que pour vous aussi.

1 commentaire:

Lili a dit…

Salut tout le monde!
Un petit message pour vous dire qu'après quelques péripéties (genre une disparition de la voiture de location ce matin pour cause de déneigement de la rue...), nous sommes bien arrivés à Sainte-Rose-Du-Nord. Par contre, nous n'avons pas de réseau téléphonique, donc j'essaierais de vous donner des nouvelles ici!
Bisous et bonnes fêtes à vous!

Enregistrer un commentaire