jeudi 25 octobre 2012

Là où le fleuve se rétrécit

Mardi 24, nous sommes partis à l'aube, nous avons fait une première halte aux chutes de Montmorency.



Ensuite, nous sommes allés passer l'après-midi et la soirée à Québec, nous avons mangé "les meilleurs hamburgers du Québec", nous avons fait le tour de la ville. Québec est une ville qui a beaucoup de cachet, le soir, on se serait cru au village Disney.



Le lendemain, nous sommes allés randonner dans le parc naturel de la Jacques Cartier. On est arrivé quelques semaines trop tard pour profiter des belles couleurs de l'été indien, mais la ballade était quand même très agréable, et le point de vue magnifique. Nous n'y avons croisé que quelques oiseaux et écureuils malgré toute la vigilance qu'on a accordée pour voir des animaux plus inhabituels.





Aujourd'hui, après avoir rapporté la voiture de location, nous sommes allés bruncher, puis faire un tour dans Montréal avant de récupérer le sixième savoyard, qui est donc bien arrivé (et même avec sa valise)!

4 commentaires:

la fromagerie du Covet a dit…

Ces paysages sont vraiment magnifiques, avez vous trouvé des champignons, des trompettes de la mort gigantesques.... A bientôt, bisous à tous

la fromagerie du Covet a dit…

J' espère que tout va bien pour vous, je pense à vous, bisous

Unknown a dit…

Aha, la fameuse "plus belle vue du parc Jacques Cartier" depuis la rando des loups. Celle que j'ai vaguement distinguée à travers les nuages et la pluie ^^. T'as eu une ostie d'chance !

Lili a dit…

Tout va bien pour nous tous, le dernier savoyard est bien arrivé! Par contre, le départ pour New York est décalé... on attend de voir ce que donne l'ouragan.
C'est exactement ça Loïc, la rando des loups, et c'est vrai que c'est pas mal!

Enregistrer un commentaire