Ensuite, départ de Skaftafell pour une randonnée jusqu'à la langue glaciaire la plus proche (glacier de Vatnajökulsþjóðgarður, qui est le plus grand glacier d'Europe). C'était vraiment magnifique, avec le glacier en fond tout le long, et une végétation jaune, orange, rouge tout le long.
Le soir, nous avons rejoint Vik pour y passer la nuit, qui à notre grande surprise s'appelle le Puffin Hostel... cette histoire nous poursuit!! Nous avons mangé dans une petite brasserie et, en sortant pour rentrer à l'hotel, vers 21h30, je dis à Thibaut "Tiens, c'est pas un peu bleuté par là-bas (dans le ciel)... Tu crois que c'est juste un nuage?"... quelques secondes passent... "C'est moi ou ça s'intensifie?". Thibaut : "Ah non non c'est pas toi"... et là, ouh put***, il faut sortir l'appareil!!!!! Je vous laisse voir la photo mais sachez que pour la plus belle, nous étions dans la voiture en train de s'éloigner des lumières de la ville... elle sera donc uniquement gravée dans nos mémoires!
5 commentaires:
ho... yeah !!!
waow le spectacle!!!!!Ca,c'est fait!;)J'imagine même pas ce que vous avez dû ressentir en la voyant...
Espectacular !!!! indescriptible !!!!!!
Silvia
Pouuuuuah ! Ok je vais enlever la bave qui coule de mes lèvres.
Les paysages sont vraiment fous et assez variés ... profitez en bien !
Oh mince... Grandiose !
Je prends le blog en cours. Je vois qu'apparemment tout se passe bien pour vous et que vous ne perdez pas une miette de votre voyage.
Les photos sont splendides, continue à nous en mettre plein la vue :)
Gros bisous
Enregistrer un commentaire